Les U11F toujours invaincu et première victoire pour les U11M-2 !!
Retour sur les matchs du week-end - 16 et 17 novembre 2024
Le week-end dernier a été riche en émotions pour les différentes équipes. Voici un résumé des performances marquantes.
Les benjamins 1 se sont imposés assez largement face à Montrigny à domicile, quant aux Minimes 1 ils se sont inclinés face à Marne-la-Vallée Basket 2, avec un score de 54 à 92.
Les Minimes filles continuent sur leurs lancées de victoires qui ont su s’imposer 56 à 51 face à Rambouillet Sports. Pour continuer sur les victoires de la filière féminine les Cadettes filles ont su rattraper un retard de 30 points pour au final s’imposer 60 à 57.
Minimes 2 et les Cadets 2 se sont inclinés tout les 2 à Poissy, malgré sa une belle résistance des Minimes 2 !
Du côté des Benjamines 1, malgré leurs efforts, elles ont subi une lourde défaite face à Avenir Sportif d’Orly Basket, cette année placée sous le signe de l’apprentissage pour l’effectif jeune de Camille.
Chez les Poussins, les Poussins 1 se sont inclinés à Plaisir dans un match serré et les Poussins remportent leurs premiers succès à l’extérieur face à Aubergenville 4 à 65.
Les Minimes 3 ont remporté une victoire serrée 63 à 60 contre US Conflans Sainte-Honorine B.
Les Cadets 1 se sont illustrés avec un beau succès face à Saint Charles Charenton, avec un score de 90 à 78. En encaissant 10-0 dans les premières minutes mais en rattrapant cet écart ils ont réussi à remonter et compter jusqu’à 25pts d’avance !
Les Seniors ont connu un week end compliqué en commençant par les SM1 qui se sont inclinés face à Versailles malgré un run en fin de match les faisant passer devant après avoir connu un écart de 15 points, Les SM3 ont eu un match difficile, s’inclinant 72 à 83 face à Entente Mesnil Le Roi Achères 2. Et les SM2 qui ont dû faire avec les blessures face au premier de la poule s’inclinent de 35 points à domicile malgré une deuxième mi temps nettement meilleure 7 points d’écart au total.
Enfin, les Vétérans 1 ont connu un revers contre Entente Sportive de Vitry, avec un score de 63 à 69.
Un week-end de compétition intense